patrick.sabatier01Samedi 29 janvier 2011 à 20:35, Patrick Sabatier présentera en direct sur France 2 le premier numéro de sa nouvelle émission “Stars en questions !”. Après le succès au mois d’octobre dernier de l’émission spéciale “Sardou en questions”, France 2 et Patrick Sabatier proposeront régulièrement une grande émission en direct où toutes les questions pourront être posées par le public aux stars de la chanson, du cinéma, de la télévision, etc. qui répondront sans tabou aux téléspectateurs.

Pour cette première émission de l’année de “Stars en questions” Patrick Sabatier recevra Patrick Sébastien, à l’occasion de la sortie de son livre Il fait beau dehors, hélas où il parle sans détour de sa vie, de ses joies, de ses peines, de ces coups de gueule et de ses combats. Rama Yade, la personnalité politique préférée des Français qui a été récemment évincée du gouvernement et qui a retrouvé sa liberté de parole. Geneviève de Fontenay, qui, tout au long de l’année, a créé la polémique pour faire exister contre vents et marées son concours des Miss nationales.

Mais aussi (programmation provisoire) : Seal, Calogero, Ben l’oncle soul, Michel Sardou, la troupe de la comédie musicale Dracula, Véronique Dicaire, Nolwenn Leroy.

Patrick Sabatier crée l’événement, une nouvelle fois, en invitant sur son plateau 300 anonymes (hommes et femmes) qui pourront, en direct, et en toute liberté poser toutes les questions que suscitent nos invités. Les téléspectateurs auront aussi la possibilité d’intervenir en direct et poser leurs questions à l’antenne en appelant le standard de l’émission.

Patrick Sébastien, Rama yade, et Geneviève de Fontenay ont promis de répondre en toute sincérité à toutes les questions posées sur leur vie publique et privée. La promesse d’une soirée pleine de vérités.

Assister à l'émission “Stars en questions” sur France 2. Des invitations vous sont offertes par Cassandra pour venir assister et peut-être poser vos questions aux invités de Patrick Sabatier ! Places totalement gratuites, réservez sans tarder.