header-coulisses-tv          
Menu

“The Voice” : que les battles commencent ! Découvrez les premières images inédites

  • Écrit par Jean-Marc VERDREL
the_voice_battles_nikos.aliagas01La phase des battles débute dès ce soir à 20:50 sur TF1 dans “The Voice” et pour les aider, les coachs vont faire appel à des co-coachs pour choisir les meilleures voix. Les talents des équipes de Jenifer, Florent Pagny, Louis Bertignac et Garou s'affronteront durant des battles musicales de The Voice. Le principe est simple : chaque coach choisit deux voix de son équipe pour chanter ensemble sur une chanson donnée. A l'issue des performances, qui s'annoncent assez époustouflantes vu les voix dénichées pendant la phase d'auditions, les coachs donneront leur avis sur la battle à laquelle il viennent d'assister. Mais c'est un seul et unique coach qui devra choisir qui continue l'aventure.

La tâche s'annonce donc ardue pour les coachs de The Voice. Pour faciliter le choix, Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou vont donc faire appel à un proche, qui sera désigné comme co-coach. Garou a ainsi fait appel à l'auteur-compositeur Jacques Veneruso, Jenifer a choisi la musicienne Sandra Derlon et Louis Bertignac, a pris Maurice Suissa à ses côtés, l'ancienne manager du groupe...Téléphone. On ne change pas une équipe qui gagne... Quant à Florent Pagny, il sera secondé par John Mamann.

En exclusivité, découvrez l'une des premières battles que vous découvrirez ce soir sur TF1 :


Assister à l'émission “The Voice” sur TF1.
Nous vous offrons 2 invitations valables pour 2 personnes pour venir assister au 1er prime en direct de “The Voice” samedi 7 avril à 20:50 sur TF1. Ces invitations sont à gagner par tirage au sort, alors inscrivez-vous dès à présent...

L'actu TV

Vidéos

En coulisses...

Les dossiers