header-coulisses-tv          
Menu

“Pékin Express” : 4ème étape ce soir sur M6 avec Sandrine Corman en passager mystère

  • Écrit par Jean-Marc VERDREL
pekin_express_etape4_stephane.rotenberg01Ce soir à 20:50 sur M6, les équipes de “Pékin Express” font leur entrée aux Philippines pour la 4ème étape dont le coup d'envoi sera donné par Stéphane Rotenberg.
Après 3 étapes en Corée du Sud, les concurrents font leur entrée aux Philippines : ils vont découvrir des plages de rêve, un volcan extraordinaire, le Pinatubo, et une capitale étonnante : Manille. Les équipes vont s’affronter dans une course palpitante à travers le littoral philippin…. avec un nouveau passager mystère qui viendra pimenter la compétition : Sandrine Corman, animatrice de La France a un Incroyable Talent et de l’Inventeur 2012.

En tant que passager mystère, l’animatrice de M6 fera ainsi équipe avec l’un des binômes emblématiques du jeu et devra à la fois faire du stop et chercher un hébergement à la place de celui-ci. La jeune belge aura ainsi la délicate tâche de les faire avancer et de les qualifier pour l’étape suivante. Elle qui a déjà participé à Pékin Express Duos de choc saura-t-elle être une vraie force pour son équipe? Comment se comportera-t-elle face à des équipes parmi les plus redoutables du jeu ?

Une nouveauté dans Pékin Express viendra également mettre à jour les stratégies des équipes : la règle des Intouchables. A chaque point stop, certaines équipes auront le sort de leurs concurrents entre leurs mains. Elles pourront déterminer celles qui pourront s’arrêter de courir (et profiter du confort de l’immunité) et celles qui devront continuer la course coûte que coûte pour éviter l’élimination. Fort de cette situation inédite dans le jeu, les affinités vont se révéler et tous les subterfuges seront bons pour masquer ses décisions et ne pas s’attirer les foudres des autres concurrents.

L'actu TV

Vidéos

En coulisses...

Les dossiers