Hier matin, “Automoto”, présenté par Denis BROGNIART, proposait une émission spéciale consacrée au constructeur allemand PORSCHE. Le magazine a rassemblé 1,2 million de téléspectateurs, soit 15% de part d'audience. Sur les Hommes de moins de 50 ans, la part d'audience s'élève à 26%.
Une fois encore, “Automoto” s'impose comme le magazine automobile le plus regardé par les Hommes de moins de 50 ans, toutes chaînes confondues.
L'émission “Téléfoot”, présentée par Christian JEANPIERRE avec Christophe ABEL et les consultants Bixente LIZARAZU et Frank LEBOEUF, a réuni 1,4 million de téléspectateurs, soit 17% de part d'audience. Il s'agit de l'une des meilleures audiences de la saison.
“Téléfoot” affiche des scores excellents sur les cibles masculines :
- 46% de part d'audience sur les Hommes 15/24 ans
- 34% de part d'audience sur les Hommes 15/34 ans
- 31% de part d'audience sur les Hommes de moins de 50 ans