L'émission, présentée par Nikos Aliagas et produite par Shine France, a réalisé d'excellentes audiences avec 7.4 millions de téléspectateurs soit 33% de part d'audience sur l'ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).
Toute la famille était réunie devant l'émission :
- 46 % de part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans
- 50 % de part d'audience sur les femmes RDA avec enfants
- 50 % de part d'audience sur les enfants de 4 à 10 ans
- 54 % de part d'audience sur les 15-24 ans
- 46 % de part d'audience sur les 15-34 ans.
Avec ces bons scores, The Voice : la plus belle voix s'est placée très largement en tête des audiences de la soirée.
A 23:15, The Voice, la suite présenté par Nikos Aliagas et Karine Ferri, a gagné près de 300.000 téléspectateurs en une semaine en rassemblant 2.5 millions de téléspectateurs, 22% de part d'audience, 29% de part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans, 42% de part d'audience sur les enfants de 4 à 10 ans et 41% de part d'audience sur les individus de 15 à 24 ans.