“L'amour est dans le pré” : 1ères images du 11ème & 12ème épisode lundi 12 juillet sur M6 (vidéo)

Mis en ligne par Jean-Marc VERDREL dimanche 12 juillet 2015 8664
“L'amour est dans le pré” : 1ères images du 11ème & 12ème épisode lundi 12 juillet sur M6 (vidéo)

Lundi 13 juillet à 20:55, M6 vous proposera de suivre le 11ème et 12ème épisode de la 10ème saison de “L'amour est dans le pré” avec Karine Le Marchand.

Dans le 11ème épisode, Nous retrouvons Franck, 38 ans, éleveur de vaches laitières dans l'Oise ; Claire, 24 ans, éleveuse d'oies, de canards et de vaches allaitantes dans le Gers ; Baptiste, 36 ans, éleveur de vaches allaitantes dans l'Aube et Michel, 52 ans, viticulteur en Charente-Maritime.

Quelques heures après l'arrivée de leurs prétendantes et prétendants, il est temps pour Franck, Claire, Baptiste et Michel de faire plus ample connaissance avec leurs invités lors d'une première journée sur leur exploitation.

Franck est entouré de Caroline, une infirmière de 39 ans venue d'Antibes, et Karine, une juriste parisienne de 38 ans. Dès la première soirée, Franck répartira les tâches du lendemain : Caroline l'accompagnera à la traite des vaches tandis que Karine sera en charge de préparer tant bien que mal des crêpes pour le petit-déjeuner…

Dans l'Aube, nous retrouvons Baptiste accompagné d'Émeline, une vendeuse de prêt à porter de 27 ans, et Alexandra une hôtesse d'accueil de 32 ans d'origine roumaine, venue du Var. Après une première soirée au restaurant, notre agriculteur aura la surprise de recevoir un cadeau très encombrant de l'une de ses prétendantes. Le lendemain, Baptiste prendra plaisir à faire visiter sa ferme, quitte à laisser toute forme de séduction au vestiaire !

Claire est entourée d'Adrien, un agent immobilier de 26 ans travaillant à Paris mais originaire du Gers, et de Romain, un cuisinier de 25 ans habitant la Dordogne. Dès la première soirée, Adrien s'imposera par son aisance, sa verve et sa curiosité, face à un Romain tout en réserve. Ils exposeront leur propre vision de l'amour et aideront leur hôte le lendemain lors des activités agricoles. Mais Claire sera-t-elle plus attirée par le silencieux Romain ou par le très bavard Adrien ?

Michel a choisi Sandrine, une employée de mairie de 45 ans habitant l'Aude, et Florence, agent d'entretien de 46 ans venue de la Meuse. La première soirée permettra à notre agriculteur et ses prétendantes de se découvrir une passion commune : l'astrologie ! Cette soirée sera également marquée par la visite surprise de Marcelle, la mère de notre agriculteur, trop impatiente de faire connaissance avec ses potentielles futures brus.

Dans le 12ème épisode :

Franck, toujours aussi friand de compétition, testera ses prétendantes avec un examen gynécologique de ses vaches, ce qui révèlera une Caroline, infirmière de profession, plus motivée que jamais. Quant à la citadine Karine, elle déchantera quelque peu, effrayée par les animaux et surprise par la masse de travail ! Mais ce sera lors d'une virée en tracteur que tout va s'accélérer…

Claire apprendra à ses invités à transformer le canard en laboratoire. Lors de cette activité quelque peu périlleuse, les deux jeunes hommes partageront leurs doutes sur les sentiments de notre éleveuse. Tandis que Romain se révèlera moins réservé, Claire emmènera Adrien dîner en tête-à-tête ; l'occasion pour le jeune homme d'exposer ses motivations à la séduire et à partager son quotidien à la ferme.

Quant à Baptiste, toujours aussi provocateur et usant de second degré avec ses prétendantes, il leur fera visiter les pâturages de ses vaches. De plus en plus proche d'Alexandra à qui il consacrera une bonne partie de son attention, il éveillera les doutes d'Émeline, cette dernière avouant être sous son charme…

Enfin, Michel a prévu l'incontournable sortie au supermarché ! Florence prendra les rênes et dirigera tout jusqu'à la préparation du déjeuner… Malgré une bonne entente apparente entre les deux prétendantes, la compétition fera rage à la ferme.

Entre coups de cœur et rivalités, nos agriculteurs célibataires réussiront-ils à trouver l'amour ?

mail

L'actualité TV Newsletter
Pour ne rien louper...
Chaque semaine, recevez en avant-première une sélection de programmes qui seront bientôt diffusés à la TV.