
Malheureusement, l’année de l’achat de leur maison, tous leurs beaux rêves s’effondrent avec la faillite de leur entreprise. Plus de revenus pour élever leurs 4 enfants, ni pour payer les factures et le crédit de la maison. Sylvain trouve tant bien que mal un travail de chauffagiste, et Mélanie se retrouve obligée d’avoir deux métiers : secrétaire immobilière le jour, et danseuse en boîte de nuit la nuit afin de boucler les fins de mois.
Malgré l’acharnement, la volonté, et les tentatives de travaux de Sylvain pour aménager leur maison, le verdict est sans appel : Julie, Alex et Tahys sont obligés de quitter la maison faute de place. Cette séparation est très dure pour tout le monde, surtout pour nos deux soeurs inséparables, Julie et Mélanie.
Heureusement Julie a la bonne idée d’appeler “D&CO” au secours. Grâce à elle et à l’équipe de “D&CO”, ils découvriront à la fin de la semaine, leur nouvelle maison où ils pourront enfin vivre tous ensemble.
C’est Alex, le mari de Julie qui se lance dans les travaux avec nous pour remercier Mélanie sa belle-soeur et Sylvain sont beau-frère, et surtout pour arriver à réunir à nouveau toute la famille sous le même toit. L’équipe “D&CO” se lance un gros défi : arriver à agrandir la maison pour faire en sorte que cette grande famille vive en harmonie. Pour atteindre leur objectif, Valérie Damidot et les équipes auront une semaine de travail acharné.