
Samedi soir, TF1 s'est placée très largement en tête des audiences de la soirée avec le divertissement “Les enfants de la télé”, présenté par Arthur.
Selon les chiffres
Médiamétrie communiqués ce matin par
TF1,
Arthur a rassemblé
5,3 millions de téléspectateurs, soit 26% de part d'audience auprès de l'ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus) et 39,5% de part d'audience auprès des femmes de moins de 50 ans.
Arthur recevrait
Anne Depetrini, Ramzy Bedia, Anne Marivin, Laurence Boccolini, Stéphane Rousseau, Omar et Fred et Antoine de Caunes.
De nombreux visiteurs de notre site ont pu assister à cette émission grâce aux invitations offertes par
Cassandra. Dès que de nouveaux tournages seront planifiés, il vous sera possible de réserver gratuitement vos places pour venir sur le plateau assister aux
“Enfants de la télé”.