
Egalement sur le plateau, Rémy Pernelet, le rédacteur en chef de Télé 2 semaines, qui sort un ouvrage intitulé «Télé, un monde sans pitié ». Peut-on être critique envers la télévision quand on travaille pour un magazine télé ? PDG tyranniques, animateurs-producteurs richissimes, les coulisses de la télévision ne sont pas toujours reluisantes. La journaliste de RTL Isabelle Morini-Bosc et l’ancien directeur de la communication de France Télévisions Bastien Millot, le rejoindront pour en débattre.
Reportage « La vie change avec Orange ».
C’est le nouveau slogan d’Orange qui s’est offert, pour 800 000 euros, un écran publicitaire de 3 minutes diffusé juste après le 20 h de Claire Chazal du dimanche 7 novembre. Ce spot exceptionnel, qui donne la parole aux salariés, fait suite à des mois difficiles où la direction a dû s’expliquer sur les suicides de salariés. Comment l’entreprise tente-t-elle de se refaire une image ? Décryptage de sa nouvelle communication.