Voici les invités qui se succèderont ce week-end, du 26 au 28 mars, dans les différentes édition des JT de France 2, présentées par Laurent Delahousse.
Vendredi 26 mars, Emmanuel Valls, député-maire PS d'Evry sera l'invité du Journal de 20 heures.
Samedi 27 mars, Pascal Elbé et Roschdy Zem seront les invités du Journal de 20 heures, pour la sortie du film « Tête de turc » réalisé par Pascal Elbé.
Dimanche 28 mars, dans « 13H15 le dimanche », toute l'actualité de la semaine sera vue par Nathalie Kosciusko-Morizet, secrétaire d'État chargée de la prospective et du développement de l'économie numérique, Akhenaton, chanteur et Mazarine Pingeot, journaliste et écrivain. Et pour commenter l'actualité en fin d'émission, Alain Chamfort, chanteur et compositeur.
Dimanche 28 mars , la comédienne Audrey Tautou sera l'invitée du Journal de 20 heures pour son rôle dans la pièce de théâtre « Maison de poupée ».