
Présence exceptionnelle de Nicole Scherzinger. À l’occasion de son passage en France, Nicole Scherzinger, leader sexy & charismatique des Pussycat Dolls, interprètera son nouveau single « Don’t hold your breath », titre de son premier album solo « Killer Love ».
M Pokora. Avec son nouvel album « Mise à jour », M. Pokora revisite ses fondamentaux : une voix, une mélodie, un texte. Il vient remettre de l’ordre dans la pop française, imposant sa griffe avec des morceaux conçus pour durer.
Grégoire. On le sait les producteurs de son premier album « Toi + moi » ne sont autres que des internautes ! Loin d’en rester à ce 1er opus qui s’est vendu à 1 million d’exemplaires, le chanteur récidive en sortant « Le même soleil » qui est en train de suivre le même chemin du succès.
Nolwen Leroy. Dans son dernier album « Bretonne », en tête des charts depuis plusieurs semaines, Nolwenn Leroy rend hommage à sa région. Elle nous fait découvrir les plus belles chansons de sa Bretagne natale, une manière d’évoquer son enfance. Un retour aux sources qu’elle préparait depuis plusieurs années.
Shy’m. La diva du R’n B nous offre un nouvel opus « Prendre l’air » à la fois moderne et dynamique avec un parfum eighties. Un album sans calculs, de ceux qui sont susceptibles de séduire un large public.
Claire Keim. Il y a longtemps qu’on attend l’album de Claire Keim. Des chansons qui se balancent au rythme des guitares folk, des mélodies au charme pop instantané. Des textes intimes, qui dévoilent peu à peu leur auteur, sans impudeur. Le disque de Claire « Où il pleuvra » est à son image : sincère et lumineux, riches de nuances, de contrastes et de sentiments.