
TF1 publie ce matin un communiqué dans lequel la chaîne se félicite de ses audiences d'access avec la quotidienne de “Secret Story” et “La juste prix”. A 18:15, la quotidienne de
“Secret Story” a réalisé un très bon score avec
2,2 millions de téléspectateurs, soit 500.000 téléspectateurs de plus depuis samedi, et 33% de pda sur les femmes de moins de 50 ans, 50% de pda sur les individus 15-24 ans et 40% sur les individus 15-34 ans. En revanche,
TF1 ne communique toujours pas sur sa part d'audience sur l'ensemble du public (4 ans et plus) qui ne doit pas être fameuse...
A 19h00,
“Le juste prix”, présenté par
Vincent Lagaf' avec
Gérard Vivès, se place lui aussi en tête des audiences avec
3,8 millions de téspectateurs (26% de pda sur les individus 4 ans et +) et réalise un record en part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans avec 30% (depuis le retour à l'antenne du jeu, le 6 juin dernier).