
Voici les invités qui seront reçus par Thierry Ardisson dans le magazine “Salut les terriens !”, diffusé samedi 1er octobre à 19:00 en clair sur CANAL+.
Jean Peyrelevade, Haut fonctionnaire français, ex-patron du Crédit Lyonnais qui soutient la candidature de
François Hollande à la primaire du PS.
La Fouine, pour sa série de concert dans toute la France
“La Fouine Tour 2011”.
Benjamin Lancar, homme politique français. Il est l'actuel président des Jeunes Populaires, l'organisation de jeunesse de l'UMP, depuis août 20082 et conseiller régional d'Île-de-France.
Serge Raffy, auteur du livre
“François Hollande , Itinéraire secret”.
Jean-Christophe Parisot, sous-préfet du Languedoc Roussillon. Il est atteint d’une maladie génétique évolutive : la myopathie.
Assister à l'émission TV “Salut les terriens !” sur CANAL+Cette saison encore, des invitations vous sont offertes pour venir assister aux tournages de l'émission qui se déroulent chaque jeudi à La Plaine Saint-Denis.