
CHRISTOPHE MAE revient sur le plateau de Taratata pour chanter "Un peu de blues", premier extrait de son dernier album « On trace la route ». Il rencontre ensuite Axelle Red pour reprendre en duo « L'amour à la machine », d’Alain Souchon.
KINA GRANNIS, cette jeune et talentueuse californienne révélé sur le web, nous offre le titre « The one you say goodnight to » et reprend en duo avec JOYCE JONATHAN "I'm yours", de Jason Mraz.
GOTYE invite la nouvelle chanteuse du groupe Hooverphonic, NOEMIE WOLFS, pour interpréter son titre "Somebody that I used to know".
ORELSAN, le rappeur français partage avec le public de Taratata son single "Plus rien ne m’étonne" ainsi qu’une reprise de la Mano Negra "Pas assez de toi".
Cette année, Nagui permet également au public de Taratata de découvrir de nouveaux artistes dénichés sur Internet dans le cadre des « Open Mic ». Cette semaine, sont invités en haut de l’escalier, les groupes : THEODORE, PAUL et GABRIEL et PAUL ECOLE.
Une dernière nouveauté sur le plateau : la présence de Micho ou tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la musique !