ne_dites_rien_a_la_mariee01Dans le cadre de sa grille estivale, M6 lancera le mardi 3 juillet à 20:50 sa nouvelle émission baptisée “Ne dîtes rien à la mariée”. Le concept : Un couple qui a toujours rêvé de se marier (mais n’a jamais pu le faire) se voit offrir une somme d’argent pour faire le mariage de leur rêve en 3 semaines. Seul hic : la mariée va devoir partir du domicile conjugal et tout découvrir le jour J… car tout va être géré uniquement par le futur marié ! Ce dernier choisira-t-il la bonne robe et la bonne alliance ? Invitera-t-il les bonnes personnes ? Décidera-t-il d'un bon thème pour célébrer le mariage ? Qui peut savoir si tout cela sera à la hauteur des espérances de notre future mariée ?

Ne dîtes rien à la mariée est une nouvelle émission digne d’une comédie romantique, au cours de laquelle la future mariée va pouvoir rêver pendant trois semaines du meilleur comme du pire…

On pense aux contes de fées qu’on lit aux petites filles, aux chansons d’amour qu’écoutent inlassablement les adolescentes et aux comédies romantiques qui sont régulièrement regardés avec une boite de mouchoirs ! Rencontrer l’homme de sa vie, espérer une demande en mariage, se transformer en princesse dans une magnifique robe et imaginer le plus beau jour de sa vie au milieu de tout ceux qu’on aime, qu’elle femme n’en rêve pas ? Jusqu’au jour où tout peut devenir réalité.

Car si ils s’aiment plus que tout… ils n’ont pas forcément les moyens de le faire. Ils n’ont pourtant qu’une idée en tête, se dire « Oui » et s’unir à tout jamais!

C’est alors le moment de prendre un pari fou celui d’accepter une enveloppe de 15 000 euros, un délai de trois semaines chrono pour tout mettre en place et se marier, à la condition que le futur marié organise tout sans que sa future femme puisse intervenir. Il n’aura pour seul complice que son témoin.

Ne dites rien à la mariée : C'est laisser entre les mains de son homme le plus beau jour de sa vie. C’est accepter, pendant trois semaines d’être séparé de celui qu’on aime, de ne rien savoir et de découvrir au dernier moment sa robe, son faire part, le lieu du mariage et... C’est d’admettre que ce moment dont on a tant rêvé vous échappe complètement, que vous ne pourrez rien maîtriser. C’est espérer que celui qui vous aime va répondre à vos attentes et faire de votre rêve la plus belle des réalités…

Mais vous, Messieurs les fiancés, auriez-vous imaginé un jour devoir porter une telle responsabilité ? Vous allez être celui qui gère le budget, qui doit faire preuve d’organisation et d’imagination pour que tout soit inoubliable. Il ne faudra pas regretter le petit manque d’attention, lorsque vous évoquiez ce jour avec elle sans vraiment l’écouter. Vous aspirerez à ne pas vous tromper et à faire les bons choix, mais seront ils conformes à vos propres envies. Et votre principal objectif, ce que tout le monde autour de vous espère, c’est que ce jour devienne la plus belle des preuves d’amour… Ce qui est sur Messieurs, n’en doutez pas, c’est que la femme de votre vie risque pendant trois semaines de penser à vous pour le meilleur et pour le pire…

Ce qui va être, pour Arnaud, le cas avec Sinetia.

Pour ce premier numéro, nous serons conviés aux préparatifs et au mariage de Sinetia, 30 ans et Arnaud, 31 ans. Tous deux de Villemomble dans le 93, ils sont en couple depuis 4 ans et attendent un bébé.

Sinetia est très organisée, c’est elle qui gère tout à la maison, Arnaud lui se laisse faire et n’a pas pour habitude d’organiser quoi que ce soit, ça tombe bien, il n’aime pas vraiment ça !

Arnaud avait demandé la main de Sinetia il y a déjà trois ans, mais ils n’ont jamais eu les moyens d’organiser le mariage de leur rêve. Il était important pour eux de se marier avant la naissance du bébé, Sinetia étant enceinte de 5 mois, il y a urgence !

Arnaud pourra compter sur l’aide de son témoin Romain, son ami de toujours. Les deux garçons étaient ensemble dès la maternelle et ne se sont jamais quittés ! C ‘est l’occasion pour eux de vivre un véritable défi et de mette à l’épreuve Arnaud qui va vivre une expérience qu’il n’aurait jamais imaginé. Mais que ne ferait-il pas pour l’amour de Sinétia