
Téléfoot, qui réalise ainsi sa troisième meilleure audience de l'année 2012, a notamment séduit le public masculin, avec 37% de part d'audience sur les hommes, et enregistre également un très beau pic d'audience à 3 millions de téléspectateurs. Téléfoot se place largement leader des magazines de football du week-end, toutes chaînes confondues.
A 14:00, le Grand Prix d'Abu Dhabi, commenté en direct par Christophe Malbranque, Jean-Louis Moncet et Jacques Laffite, enregistre également sa meilleure audience de la saison, avec 3.8 millions de téléspectateurs, soit 25% de part d'audience sur les individus 4 ans et plus.
Le GP enregistre également d'excellents résultats sur le public masculin, avec 35% de part d'audience, et atteint par ailleurs un pic d'audience à 4.7 millions de téléspectateurs.
A noter qu'à 13h20, F1 à la Une présenté en direct par Denis Brogniart, accompagné de Franck Montagny, réalise sa deuxième meilleure audience de la saison, avec 4 millions de téléspectateurs, 24% part d'audience et en enregistrant notamment 29% de part d'audience sur les hommes. Ces performances permettent à l'émission d'être leader des magazines de sport.
Plus tôt dans la matinée, le magazine Automoto, présenté en direct par Denis Brogniart et Marion Jollès Grosjean, a réalisé une très belle performance avec 1.5 million de téléspectateurs, soit 20% de part d'audience sur les individus 4 ans et plus.
L'émission a particulièrement séduit le public masculin en réunissant 32% de part d'audience sur les hommes et enregistre un pic d'audience à 2 millions de téléspectateurs. Le magazine se place leader des magazines automobiles du week-end, toutes chaînes confondues.