
La série rassemble un public exceptionnellement large et familial, en touchant de façon équilibrée toutes les tranches de la population (au-dessus des 15% de part d’audience sur l’ensemble des cibles). On note surtout un record depuis sa création sur les enfants à 22% de part d’audience sur les 4-14 ans.
L'univers de Fais pas ci fais pas ça s'agrandit avec l'arrivée de deux personnages de la série sur les réseaux sociaux : Fabienne Lepic et Tiphaine Bouley :
A l'instar de nombreux élus de la République, Fabienne Lepic lance sa page Facebook pour être au plus près de ses concitoyens. L'adjointe au maire de Sèvres propose une revue de ses missions locales et partage des anecdotes sur son quotidien de mère de famille. Pour rejoindre Fabienne, rendez-vous sur www.facebook.com/fabiennelepic.
Connectée, Tiphaine Bouley décide d'ouvrir un compte Twitter pour partager ses coups de gueule et ses #VDM ! Pour @tiph_aime, les petits événements de la vie se racontent en 140 caractères.
Enfin, cette nouvelle saison amènera aussi la création d'une web-série "spin off" autour des aventures des enfants Lepic et Bouley.