le-cerveau-d-hugoEn proposant une soirée continue avec la diffusion du “Cerveau d'Hugo” suivi d’un débat sur l’autisme, à une heure de grande écoute, France 2 a souhaité sensibiliser les téléspectateurs à ce handicap et changer le regard et le comportement de la société sur l’autisme. Hier, mardi 27 novembre à partir de 20:45, le très beau docu-fiction “Le cerveau d'Hugo” de Sophie Révil a réalisé une très belle performance en réunissant en moyenne 3,7 millions de téléspectateurs soir 13,5% de part d’audience sur l'ensemble du public.

Face à une concurrence particulièrement difficile France 2 se félicite d’avoir réuni les téléspectateurs au travers d'un programme documentaire de création originale, qui s'articule sur des valeurs humanistes. Cela conforte le statut et la mission de France 2, chaîne de l'événement, de la différence et de la création au service de tous.

Après la diffusion du docu-fiction, à partir de 22:25 le débat « Autisme : le scandale français », présenté par Benoît Duquesne, a réuni en moyenne 2,5 millions de téléspectateurs soir 12,7% de part d’audience.