laurent.delahousse.jt-1Voici les invités qui se succèderont ce week-end, du 21 au 23 mai, dans les différentes édition des JT de France 2, présentées par Laurent Delahousse. Vendredi 21 mai, Roschdy ZEM, Sami BOUAJILA et Jamel DEBBOUZE, seront en duplex du Festival de Cannes pour le film « Hors la loi » de Rachid Bouchareb présenté en Sélection Officielle.

Dimanche 23 mai : “13H15 le dimanche” Exceptionnellement, pas d’invités en plateau ce dimanche mais un reportage : "Où est Coralie ?" de Pauline Dordilly, Jean-Marc Nouck Nouck et Claire Aubinais. Et pour commenter l’actualité en fin d’émission, la comédienne, Barbara Schulz.

Dimanche 23 mai, au Journal de 20 heures : Charlotte GAINSBOURG, en duplex du Festival de Cannes pour le film « The Tree» de Julie Bertuccelli présenté en clôture du 63e Festival de Cannes.