daniela-lumbroso-noel-sous-les-etoiles-2012Vendredi soir à 20:45, la 3ème édition de “Noël sous les étoiles”, présentée par Daniela Lumbroso depuis la cathédrale de Reims, a rassemblé plus de 3,1 millions de téléspectateurs. Selon les chiffres Médiamétrie communiqués ce matin par France 3, “Noël sous les étoiles”a réalisé une part d'audience de 12,7% sur l'ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). A noter la belle  progression du rendez-vous qui avait réalisé l’hiver dernier 11.4% de part d'audience  (le 21 décembre 2011).

Noël sous les étoiles, présenté par Daniela Lumbroso nous emmenait cette année à Reims avec des figures emblématiques de la chanson française comme Nolwenn Leroy, Patrick Bruel ou Gérard Lenorman.

Cette performance à 12.7% de part d'audience permet ainsi à France 3 de se placer au dessus de la moyenne de la case évasion à 11.8%.