
Seront présents sur le plateau :
Pascal Bruckner, Essayiste, écrivain. Son nouveau roman : « La maison des anges ».
Maboula Soumahoro, Civilisationniste, maître de conférences en civilisation du monde anglophone à l’Université François-Rabelais de Tours. Membre du Cercle d’Etudes Afro-Américaines et de la Diaspora.
Inna Chevtchenko, Ukrainienne, elle est l’une des quatre fondatrices des Femen et a créé la branche française du mouvement.
Muriel Salmona, Psychiatre, elle publiera début avril, « Le Livre noir des violences sexuelles ».
Jean-Didier Vincent, Neurobiologiste et neuropsychiatre. Membre de l'Académie des sciences et de l'Académie de médecine. Professeur émérite à l'université Paris-Sud.
Thierry Lévy, Avocat pénaliste, il a présidé l’Observatoire International des Prisons de 2000-2004 et a publié plusieurs ouvrages de référence consacrés à la justice pénale et à la procédure criminelle.
Drieu Godefridi, Philosophe, penseur libéral. Auteur de « De la violence de genre à la négation du droit ». Il réfute la théorie du genre et interroge la sexualisation de la violence.
Stella Magliani-Belkacem, Editrice, elle a publié voici quelques semaines, un ouvrage intitulé « les féministes blanches et l’empire ».
Agnès Verdier-Molinié, Economiste, directrice de l’IFRAP, elle vient de publier « 60 milliards d’économies ».
Félix Marquardt, il est l’un des auteurs du manifeste « Barrez-vous » paru dans « libération » en septembre dernier.
Albert Ali : il est l’auteur de « Marianne m'a tuer : pamphlet sur les contradictions de la République » et prochainement de « La France in cha Allah : comment enraciner l'islam et les musulmans dans ce pays ».
Jean Tulard : historien, il est l’un des plus grands spécialistes français de Napoléon, son dernier ouvrage s’intitule « contre révolutions ».