
Pour Cindy et Jean-Freddy, 27 et 37 ans, la séduction est un art qui se conjugue au quotidien. Si cela ne fait que 3 mois qu’ils habitent ensemble, ils sont très attentifs aux regards, aux attentions, et aux petits plaisirs que l’on fait à sa moitié, car ils savent que cela alimente à la fois l’amour et la libido au sein du couple.
Pour 37% des femmes, le principal défaut des hommes est de faire l’amour sans préliminaires. C’est ce que reproche aujourd’hui Tatiana à Mickaël. Pourtant la première fois qu’elle a fait l’amour avec lui, elle avait découvert un as des caresses ! Parviendra-t-elle à rendre à nouveau les préliminaires incontournables ?
Pour Emilie et Angélique, en revanche, des préliminaires réussis, c’est la promesse d’un moment d’amour intense, un instant de plaisir qu’elles mettent un point d’honneur à construire chaque jour.
Les Français enchaînent 2 à 3 positions lors d’un rapport sexuel, et c’est la position du missionnaire qui est le plus souvent citée. Mais les positions sexuelles, c’est avant tout une question de complicité et d’imagination ! C’est ce que Johanna, 23 ans, expérimente au quotidien avec bonheur depuis qu’elle a rencontré Yohan, 27 ans. Car derrière le côté réservé et timide de ce garçon se cache un réel talent : c’est un champion des positions, toujours prêt à tester de nouvelles sensations…
Le second numéro, diffusé à 23:20 aura pour thème “Orgasmes et fantasmes”
Delphine et Amaury : l’orgasme à chaque rapport, c’est le bonheur que connaît Delphine depuis qu’elle est avec Amaury. Leur secret, varier les jeux et les plaisirs à chaque fois… Elle a de la chance car ce n’est pas le cas de tout le monde : en effet si plus de 90% des hommes déclarent atteindre l’orgasme à chaque rapport, les femmes ne sont 76% à tenir ce discours…
Pour 56% des Français, il faut savoir assouvir ses fantasmes. ; et les plus cités sont celui de l’infirmière ou du pompier. Réaliser ses fantasmes, c’est la voie qu’ont décidé d’emprunter Virginie et Hervé, 37 et 39 ans ; ainsi une fois tous les deux mois, ils s’offrent une sortie particulière pour réaliser un fantasme commun : faire l’amour avec un autre homme, un fantasme qui a renforcé la complicité au sein de leur couple.