karine.lemarchand-2Le neuvième épisode de la 5ème saison de “L'amour est dans le pré”, diffusé hier sur M6 à partir de 20h40 et présenté par Karine Le Marchand, a enregistré d’excellentes performances. : L’émission a réuni 5.7 millions de téléspectateurs en moyenne hier soir, soit le record d’audience historique pour l’émission. Avec une part d'audience de 25.9% auprès de l'ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus), M6 était la chaîne la plus regardée sur ce public.

M6 a enregistré également 39.1% de part d'audience auprès des ménagères de moins de 50 ans, 34.5% de part d'audience auprès des individus de moins de 50 ans. M6 était également la chaîne la plus regardée par  ces publics. A noter un pic d'audience à 6.6 millions de téléspectateurs à 22:28.

A noter également le succès de l'épisode inédit de “Belle toute nue” qui permet à M6 d’être la deuxième chaîne la plus regardée par l’ensemble du public en deuxième partie de soirée (17.6% de part d’audience, / 2.1 millions de téléspectateurs). Dès lundi prochain, retrouvez sur M6 la suite des aventures de la saison 5 de “L'amour est dans le pré”, à partir de 20:40, suivi d’un épisode inédit de “Belle toute nue” à 22:25.