
Diffusée depuis le 26 septembre 2010 sur la chaîne ABC, la suite des aventures de Susan, Bree, Gabrielle et Lynette rassemble chaque semaine plus de 12 millions de téléspectateurs outre-Atlantique. Un succès d'audience qui pourrait notamment s'expliquer par le divorce ultra-médiatisé d'Eva Longoria et Tony Parker, mais aussi par l'arrivée au casting de la très plantureuse Vanessa Williams (UGLY BETTY). L'ex-Miss America y incarne une vieille amie de Lynette et succède ainsi à Dana Delany. Après trois saisons passées dans le rôle de Katherine Mayfair, l'actrice tirait sa révérence pour devenir l'héroïne de la dernière-née d'ABC, BODY OF PROOF.
Outre le grand retour de Mark Moses dans la peau de Paul Young, cette saison 7 inédite sera également marquée par l'arrivée de deux nouvelles guest-stars : Brian Austin Green (BEVERLY HILLS) qui joue le nouvel amant de Bree, et Larry Hagman (DALLAS). A 80 ans, l'inoubliable J.R. Ewing débarque dans l'univers impitoyable de Wisteria Lane sous les traits – acariâtres – du fiancé de la mère de Lynette.
Couronnée d'innombrables récompenses (42 au total, dont les Golden Globes 2005 et 2006 de la meilleure série) et après de multiples adaptations en Argentine, Colombie, Équateur et Espagne, DESPERATE HOUSEWIVES devrait s'achever en 2012 par une huitième et ultime saison. En attendant, son créateur Marc Cherry se consacre en parallèle à HALLELUJAH : un nouveau projet pour ABC dont l'action se situera dans une petite ville du Tennessee déchirée entre le bien et mal jusqu'à l'arrivée d'un mystérieux justicier...