
Les hommes d’Antoine Kombouaré sont tombés sur une très grosse équipe. Le Benfica Lisbonne est en effet un habitué des grandes soirées européennes. C'est l'équipe la plus expérimentée dans cette compétition (les Portugais joueront leur 330e match européen). Encore en lice dans 4 compétitions, Benfica est en pleine forme actuellement et vient d’établir un nouveau record avec 18 victoires de rang.
Les Parisiens vont avoir fort à faire mais le PSG est également en grande forme et réalise une excellente saison. Toujours dans la course au titre en championnat, les co-équipiers de Claude Makelele viennent de décrocher leur billet pour les ½ finale de la coupe de France. Ils pourront compter sur le talent de Guillaume Hoarau, Mevlut Erding ou encore de leur brésilien Nenê pour tenter de décrocher un bon résultat en terre portugaise.
Ce Benfica Lisbonne / PSG en direct du stade de la Luz est une affiche très alléchante que vous pourrez suivre en exclusivité sur W9 avec aux commentaires Thierry Roland, Jean Marc Ferreri et présenté par Vincent Coueffé.