meilleure_danse_jury2011-2Mardi 11 octobre à 20:40, Stéphane Rotenberg présentera en direct sur W9 la grande finale de “La meilleure danse” en compagnie des 6 danseurs qualifiés. 6 danseurs d’exception qui ont passé avec brio les différentes étapes de sélection. Ils ont su impressionner les 3 membres du jury : Marie-Agnès Gillot, Redha et Franco Dragone. Mais lors de cette finale, ce sont les téléspectateurs qui décident. Ce sont eux qui vont élire le grand gagnant de “La meilleure danse”.

Il remportera un gain de 30 000 euros et aura la chance incroyable d’intégrer la troupe d’un spectacle mis en scène par Franco Dragone.

Tous ces finalistes de haut vol vont s’affronter pour la dernière fois lors d’épreuves imposées originales et surprenantes durant lesquelles ils vont encore une fois se dépasser : danser avec des cordes et des rubans, insérer dans une chorégraphie des pas de danse de Marie-Agnès Gillot

Des candidats qui vont « faire leur cinéma » et vous emporter dans des scènes mythiques de la danse.. Mais à leur façon ! Au cours de cette grande finale, vous allez être surpris, bluffés et charmés par l’inventivité et le talent de nos 6 finalistes.

A ne pas manquer aussi : un instant de grâce avec l’Etoile du jury. Marie-Agnès Gillot offrira aux téléspectateurs de W9 un moment de danse inoubliable chorégraphié par Redha.