France 4Mardi 11 mai à 20:35, Nagui à l’honneur la jeune et énergique chanteuse Coeur de Pirate en lui consacrant un numéro du magazine musical “Taratata”. Coeur de Pirate c’est Béatrice Martin, jeune compositeur interprète québécoise qui monte, qui monte ! Son album composé de 12 mélodies très fraîches avec des paroles où chacun pourrait se reconnaître et son grain de voix légèrement cassé ne pourront que vous séduire. Sur le plateau de Taratata elle interprète son nouveau single “Ensemble” et reprend le mythique “Starman” de David Bowie. Coeur de Pirate est une jeune femme de 19 ans pleine d’énergie et de talent.

Cette dernière fait une pause dans sa tournée pour retrouver Nagui. La chanteuse parcourt les routes françaises avec une grande tournée. Elle a fait une escale très remarquée à l’Olympia le 15 mars où elle a déchaîné les 2400 fans venus la soutenir. Elle y assurera un nouveau concert le 7 juin 2010. Son public l’a aussi grandement soutenu lors des victoires de la musique où elle emporta le très convoité prix de la Chanson révélation de l’année avec son tube « Comme des enfants ». A noter que ce jour-là, son album venait d’atteindre les 200 000 copies et se trouvait en 12e position dans les meilleures ventes.

Sur le plateau nous retrouverons également :

MGMT. Suite d’un Oracular Spectacular qui, en 2007, les a propulsé en quelques semaines aux sommets de la pop mondiale, les Américains de MGMT viennent nous révéler leur deuxième album Congratulations sorti le 13 avril est un album aux sonorités plus rock et moins électro. Et surtout, Congratulations un des albums les plus attendus de l’année. Découvrez leur 1er single “Flash Delirium” en live.

Nagui reçoit également Puggy, les amateurs de rock et de guitare sèche, vont être gâtés. Découvrez le rock acoustique de Puggy avec “How I needed you”. Ils reprennent avec Madjo un standard des Beattles “Lucy in the sky”.

Retrouvez aussi le groupe mythique : Scorpions. Le groupe allemand de hard-rock vient de sortir son 17e et dernier album Sting in the tail. Un album qui précède une tournée mondiale de 3 ans. Scorpions, qui vient d’annoncer la fin de sa carrière enflamme le plateau avec leur nouveau single “The good die young”. Retrouvez-les une dernière fois sur le plateau de Taratata pour un medley de leurs plus célèbres tubes avec “Wind of change”, “Still living you” et “Rock like a hurricane”.

Voir également : Gagnez des invitations VIP pour accèder aux coulisses de “Taratata”

Et toujours à l'occasion du 5ème anniversaire de France 4, la chaîne vous offre 10 montres Ice Watch à gagner par tirage au sort. Inscriptions ouvertes jusqu'au dimanche 16 mai minuit.

{rsform3}