
Dès le lancement de la chaîne, les documentaires et les magazines ont rassemblé un large public :
XPLORA, le magazine découverte du samedi, présenté par Mac Lesggy : 283 000 téléspectateurs, sur le thème « Les mystères de l’Egypte ».
NORBERT ET JEAN : LE DÉFI ! avec Norbert Tarayre et Jean Imbert : 215 000 téléspectateurs.
SECRETS DE FABRICATION, présenté par Anicet Mbida : 134 000 téléspectateurs, sur le thème « Noël : dans les coulisses de vos achats ».
Succès du cinéma familial, avec certains films inédits TNT :
SISTER ACT : 372 000 téléspectateurs, et SISTER ACT 2 : 354 000 téléspectateurs.
LÀ-HAUT : 248 000 téléspectateurs.
SLUMDOG MILLIONAIRE : 163 000 téléspectateurs.
Succès des séries internationales inédites :
SUPER HERO FAMILY : jusqu’à 270 000 téléspectateurs pour un épisode (240 000 téléspectateurs en moyenne sur les 5 premiers épisodes).