Suite aux bonnes audiences enregistrées lors de la première émission, le divertissement “Simplement pour un soir” présenté par Patrick Sabatier sera prochainement de retour sur France 2. Dans ce divertissement, Patrick Sabatier fait revivre les stars d'hier, le temps d’une soirée, mais vous propose aussi de découvrir les stars d'aujourd'hui comme on ne les a jamais vues. Des duos inédits, des reprises décalées et des numéros uniques réalisés spécialement  pour... un soir.

Selon l'agence Cassandra, ce second numéro de “Simplement pour un soir” devrait réunir Shy'm, Florent Pagny, Alain Delon, Véronique Jannot, Garou, Chimène Badi, Danny Brillant, Baptiste Giabiconi et d'autres artistes actuellement en cours de confirmation. L'émission sera enregistrée le 27 novembre prochain.

Le premier numéro de “Simplement pour un soir” avait rassemblé 3,2 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 15,1% sur l'ensemble du public le 20 octobre dernier.