koh-lanta-malaisie-abandon-saraRebondissements en série dans ce 4ème épisode de “Koh Lanta” vendredi soir sur TF1. Alors que Philippe déclare vouloir abandonner puis finalement reste dans l'aventure, c'est Sara qui est contrainte d'abandonner suite à un problème médical. Sara, la guerrière est terrassée par de violentes douleurs à l'oreille. Le médecin de l'aventure est dépêché sur le camp des Rouges et après avoir ausculté Sara, décide de l'évacuer pour la nuit à l'infirmerie. Son tympan est très enflammé, ses maux de tête et son état de fatigue général, nécessite sa sortie du camp. Après une nuit sans nouvelle de Sara, les Rouges sont inquiets.



C'est à l'infirmerie que Denis Brogniart est venu apporter une mauvaise nouvelle à Sara ! En l'état actuel des choses, l'importance de la double otite de Sara l'empêche de revenir dans l'aventure ! C'est sur décision médicale et non par choix que Sara quitte l'aventure Koh-Lanta Malaisie.


Comme le prévoit le règlement du jeu, le dernier candidat éliminé réintègre l'aventure. C'est donc Elodie, éliminée la semaine dernière par les jaunes qui rejoint l'équipe des rouges en remplacement de Sara.