stephane.rotenberg01Samedi 6 novembre à 20:40, Stéphane Rotenberg donnera le coup d'envoi de “Pékin Express : duos de choc”, l'édition people du jeu d'aventure d'M6. Jamais dans l’histoire de “Pékin Express” un démarrage de course n’aura été aussi mouvementé ! Nous sommes à quelques heures du départ de la 6e édition de “Pékin Express”. 6 binômes, 6 duos de choc sont prêts à s’affronter sur plus de 4 000 kilomètres, une traversée de l’Inde du Nord au Sud.

En plein coeur de l’Himalaya, les candidats tentent de rejoindre le lieu de départ de la course… Mais l’Inde est sous le déluge et subit de plein fouet une nature qui se déchaine : inondations, éboulements, glissement de terrains qui entraînent voitures et camions dans les ravins, le nord du pays vit un véritable cauchemar.
C’est dans ce chaos imprévu que les candidats de Pékin express ont démarré la course. Une course inhabituelle puisque chacun a dû s’adapter à ces conditions climatiques exceptionnelles. Face au danger, les candidats ont dû surmonter leurs peurs et leurs angoisses.

Un épisode inattendu, éprouvant, jamais vu dans l’histoire de “Pékin Express”, où le courage et la solidarité l’ont emporté face à une nature déchainée.

Ils sont journalistes, comédiens, DJ, ils portent des noms célèbres... l’un a même battu un record du monde. Ce sont incontestablement de fortes personnalités, et tous ont accepté de relever le défi de cette aventure pour tester leurs limites, découvrir une nouvelle culture et remporter le maximum d’argent pour l’association de leur choix. En rupture totale de repères, ils vont aller de surprises en étonnements. Bien loin de la France et de leur confort douillet, nos 6 « duos de choc » vont devoir traverser l’Inde avec seulement 1 euro par jour et par personne. Une aventure qui promet d’être palpitante et une certitude pour nos candidats : ils vont vivre une aventure qu’ils n’oublieront jamais… et vous non plus !

Les équipes :

Stéphane Plaza et Sandrine Corman,
Isabelle Morini-Bosc et Christian Califano,
Emmanuel de Brantes et Albert de Paname,
Jeanne Savary et Alain Bouzigues,

Taïg Khris et Chloé
(candidate dans la saison 5)
Frédéric Lama et Victoria Monfort