Samedi 23 novembre à 20:40 sur M6, les duos de choc de “Pékin Express” vont partir à la découverte du Taj Mahal au cours de la 4ème étape de l'aventure.
Les équipes encore en course poursuivent leur découverte de l’Inde… Après Delhi la capitale, place à l’Inde éternelle, celle des Maharajahs et de leurs palais. Les concurrents vont d’abord découvrir l’un des sites les plus exceptionnels et fabuleux de la planète : le mythique Taj Mahal. Tous rêvent de voir cette merveille du monde mais seules deux équipes auront la chance de pouvoir le visiter ! La déception risque d’être énorme pour les autres…Sur la route au milieu d’un concert de klaxons, nos binômes vont découvrir avec effroi certaines particularités du code de la route indien et ses coutumes locales : dépassements irréguliers, conduite à contre-sens… Dans ce capharnaüm, nos candidats de l’équipe Caméra Café, Jeanne Savary et Alain Bouzigues, vont être témoin d’un grave accident de la route qui aurait bien pu remettre leur course en cause.
Affaibli par l’intensité de la course et par les fortes chaleurs, un concurrent fait un sérieux malaise. Son état est préoccupant et semble condamner son équipier à l’abandon, à moins qu’un nouveau candidat surprise ne fasse son apparition… Mais les autres équipes accepteront-elles l’arrivée d’un candidat en pleine possession de ses moyens physiques, lui qui n’a pas subi les épreuves et la fatigue des premières étapes ?