the_voice_plateau03Samedi soir à 20:50 sur TF1, 8,2 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous pour découvrir la nouvelle étape de “The Voice, la plus belle voix” avec les Battles. Présenté par Nikos Aliagas et produit par Shine France, le show a encore su séduire tous les publics notamment les femmes et les jeunes : 37% de part d'audience sur les individus de 4 ans et plus : soit la 2eme meilleure part d'audience depuis le lancement de l'émission avec 37,3%, 53% de part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 54% de part d'audience sur les individus de 15 à 24 ans et 57% de part d'audience sur les individus de 15 à 34 ans.

Avec ces excellentes performances, TF1 se place très largement en tête des audiences de la soirée.

A l'issue du prime à 23:25, le magazine “The Voice, au cœur des coulisses” présenté par Nikos Aliagas accompagné de Virginie de Clausade, a été suivi par 3,6 millions de téléspectateurs (soit 31% de part d'audience et 40% de part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats).

Assister à l'émission “The Voice” sur TF1.
Nous vous offrons 2 invitations valables pour 2 personnes pour venir assister au 1er prime en direct de “The Voice” samedi 7 avril à 20:50 sur TF1. Ces invitations sont à gagner par tirage au sort, alors inscrivez-vous dès à présent...

Participer au tirage au sort