nikos.aliagas_the_voice01Samedi soir en direct sur TF1, Nikos Aliagas a présenté la demi-finale de “The Voice” qui s'est très largement placée en tête des audiences de la soirée. Selon les chiffres Médiamétrie communiqués ce matin par TF1, “The Voice” a rassemblé 7,2 millions de téléspectateurset a séduit tous les publics avec une part d'audience de 31% sur l'ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus) et 42% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

A l'issue de cette soirée, les téléspectateurs ont pu découvrir les 4 talents qui s'affronteront lors de la grande finale samedi prochain : Al.Hy, Stephan Rizon, Aude Henneville et Louis Delort.

En deuxième partie de soirée, à 23:20, “The Voice, au coeur des coulisses” présenté par Virginie de Clausade et Nikos Aliagas, a rassemblé 3.8 millions de téléspectateurs soit 26% de part d'audience sur les individus 4 ans et plus, et 33% sur les femmes de moins de 50 ans. Le magazine se place également largement en tête des audiences.