amour_pre_25072011Lundi 25 juillet à 20:45, l'aventure se poursuit pour les agriculteurs de la 6ème saison de “L'amour est dans le pré” sur M6. En exclusivité, découvrez les premières images inédites de ce 7ème épisode. Après avoir découvert lors des premiers épisodes la remise des courriers des 14 agriculteurs et assisté à leurs premiers pas dans l’aventure, nous suivrons plus particulièrement au cours de ce septième épisode, les parcours de Loïc, Matthieu, Didier, Jean-Claude et Benoît. Chacun d’eux a choisi, après la lecture des courriers et les séances de speed-dating, ses deux prétendantes ou prétendants préférés. Ces candidats à l’amour ont donc été invités à partager le quotidien de nos agriculteurs, sur leur exploitation… C’est le 3èmé jour de vie à la ferme, et les coups de coeur se précisent…

L’arrivée de Marie et Véronique a provoqué un raz-de-marée dans la vie de Loïc. L’heure du choix s’annonce difficile… Prendra-t-il la bonne décision ? Matthieu saura-t-il être à l’écoute de ses prétendantes, Christelle et Mélissa, pour leur consacrer plus de temps ? Chez Didier, les tensions permanentes entre Aurora et Marie, laissent peu de place aux confidences. Trouvera-t-il le moyen d’apaiser la situation ? Chez Jean-Claude, les révélations faites à Maud et Bénédicte à Étretat vont-elles changer le cours de leur séjour à la ferme ? Enfin, Benoît a accueilli chez lui deux femmes de caractères très différents… Entre Géraldine, qui sait arrondir les angles, et Sabrina, plus sanguine, vers laquelle ira son coeur ?

Découvrez en exclusivité les premières images inédites de cet épisode :

Matthieu, jeune éleveur du Maine et Loire, rencontre quelques difficultés pour parler d’amour et apprendre à connaître Mélissa et Christelle. Mais lors des présentations à son meilleur ami, les deux prétendantes vont davantage dévoiler leurs motivations :


Chez Didier, viticulteur et maraîcher héraultais, l’ambiance est toujours un peu électrique entre les prétendantes. Et malgré elle, Marie va donner à Aurora une bonne occasion de se moquer en confondant un arbre… avec un parasol !