michel.denisot_grand_journal02Voici les premiers invités confirmés qui seront reçus cette semaine, du lundi 24 au vendredi 28 septembre, par Michel Denisot dans “Le Grand Journal” de CANAL+, diffusé en clair à partir de 19:05. Lundi 24 septembre : Luc Jourjon, directeur technique national du Club alpin français. Nadir Dendoune, journaliste et auteur de « Lettre ouverte à un fils d’immigré » et de « Un tocard sur le toit du monde ». Jean-François Copé, candidat à la présidence de l’UMP. Tommy Lee Jones, pour le film « Tous les espoirs sont permis ». Catherine Solano, médecin et coauteur de « La Mécanique sexuelle des hommes ». BB Brunes (en live).

Mardi 25 septembre :
le réalisateur de les acteurs du film “Les mouvement du bassin” HPG, Rachida Brakni, Eric Cantona, Joana Preis, Marie D'Estres.

Mercredi 26 septembre : Miss Monde et Miss France.

Jeudi 27 septembre : Le débat du jour : le racisme anti-blanc. La formule choc a été lancée hier par Jean-François Copé, et pour en parler Michel Denisot reçoit l’historien Pascal Blanchard, Tarik Yildiz, auteur d’un livre qui s’intitule justement "Le Racisme anti-blanc" publié en 2011, et la Présidente de SOS Racisme Cindy Leoni. Également à l'affiche, la "Sarkostalgie" avec l'homme du discours de Dakar : Henri Guaino. Et à partir de 20h30, “Le Grand Journal” active le mode "Do Not Disturb" : Yvan Attal, François Cluzet et Laetitia Casta nous parleront de leur comédie décomplexée..

Vendredi 28 septembre : Bobby Womack et Damon Albarn (en live).

{invitations_grand_journal}