michel.denisot_grand_journal02Voici les invités qui seront reçus ce jeudi 11 octobre par Michel Denisot dans “Le Grand Journal” de CANAL+, diffusé en clair et en direct à partir de 19:05. Plateau sur le verdict du procès des tournantes dans le Val-de-Marne avec Clémentine AUTAIN Auteure du livre « Un beau jour…Combattre le viol » aux Editions Indigènes. Clotilde LEPETIT, une des avocates des plaignantes Nina et Stéphanie. Emmanuelle PIET, présidente du collectif féministe contre le viol et médecin de protection maternelle et infantile (PMI).

Plateau FN-UMP : La droite flirte-t-elle de trop près avec le FN ?
Avec Camille PASCAL, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy et auteur de « Scènes de la vie quotidienne à l’Elysée » chez Plon. Renaud DELY, auteur de « La droite brune, UMP-FN : les secrets d’une liaison fatale » chez Flammarion.

A 20:30, Michel Denisot reçoit Gérard DEPARDIEU, Charlotte LE BON, Edouard Baer et Guillaume GALLIENNE pour le film « Astérix et Obélix : au service de Sa Majesté » de Laurent Tirard, le 17 octobre en salles.

{invitations_grand_journal_article}