secret_story_benjamin.castaldi01Vendredi soir, le lancement de la 6ème saison de “Secret Story”, présenté par Benjamin Castaldi, s'est placé en tête des audiences sur TF1 en réunissant 4 millions de téléspectateurs. Selon les chiffres Médiamétrie communiqués ce matin par TF1, l'émission a réalisé une part d'audience de 19,9% sur l'ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). C'est la première fois que le lancement de l'émission se place sous la barre des 20% de part d'audience et enregistre ainsi une nette baisse d'audience. Le week-end de Pentecôte ensoleillé a probablement éloigné quelques jours les téléspectateurs de leur téléviseur...

TF1 semble toutefois satisfaite de ses résultats d'audience et souligne que “Secret Story” a su rassembler tous les publics avec 32,1% part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 41,5% de part d'audience sur les 15-34 ans et jusqu'à 47,5% de part d'audience sur les 15-24 ans.