
Philippe Tailleferd a repris "Stayin' Alive" des Bee Gees, Rubby a interprété "Soulman" de Ben L'Oncle Soul et Louise s'est attaquée à un momument de la chanson Française avec "La vie en Rose" d'Edith Piaf
Les téléspectateurs ont choisi de sauver la benjamine de l'émission : Rubby. Le choix final est donc revenu au coach de l'équipe, Louis Bertignac, qui a du choisir entre Philippe Tailleferd et Louise. Et la décision de Louis Bertignac est tombée comme un coup de massue : Philippe Tailleferd a été éliminé de la compétition !
Dès l'annonce de l'élimination de Philippe Tailleferd, les réactions se sont enflammées sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Twitter. Les internautes ne comprennent pas le choix de Louis Bertignac, un premier couac dans l'émission. Louis Bertignac n'a pas commenté sa décision, le coach le fera-t-il sur le prochain prime ?