Retrouvez dès le dimanche 5 avril à 18:35 sur France 2 les meilleurs moments des “Enfants de la Télé”. Replongez-vous avec Laurent Ruquier dans les premières apparitions cinématographiques ou télévisuelles de ses invités en plateau. Des casseroles que certains auraient préféré oublier !

Mercredi 22 avril à 23:05, France 3 diffusera “Renversant ! Le concert des confinés” dans lequel chanteurs et musiciens offriront des duos inédits depuis leurs lieux de confinement.

L'émission culte “Surprise sur Prise” fêtera ses 30 ans sur France 2 samedi 18 avril dès 21:05 au cours d'une soirée exceptionnelle présentée par Olivier Minne depuis le théâtre Marigny !

Jeudi 2 avril à 20:40, après le JT de 20H, TF1 et la direction de l’information, avec Particules Productions, proposent une soirée spéciale avec comme invité exceptionnel le Premier ministre Edouard PHILIPPE.

Ce mardi 31 mars, Gérald DARMANIN, le ministre de l'Action et des Comptes Publics, sera l'invité du JT de 20H de TF1 présenté par Gilles BOULEAU.

La rédaction des sports de France Télévisions propose dimanche 29 mars à partir de 20:00 sur France 3, un “Stade 2” exceptionnel réalisé dans des conditions inédites compte tenu de la crise sanitaire, présenté par Matthieu Lartot accompagné virtuellement des journalistes de France tv sport.

En raison de l’actualité, et afin d'accompagner les téléspectateurs dans cette situation de crise, France 5 propose en direct mardi 31 mars à 20:50, une édition spéciale du “Magazine de la santé” consacrée au coronavirus.

Après les 3 et 11 avril, le mois “Taratata” se poursuit sur France 2 vendrei 17 avril à 22:55 avec un nouveau numéro inédit pour encore plus de live !

Page 1 sur 499