
« Haspop » : Hassan est un danseur français. Il a son propre style entre mime et hip-hop. Originaire de Lyon, il a émigré il y a quelques années aux États-Unis et a notamment participé aux spectacles du Cirque du Soleil à Las Vegas. Il s’est fait remarqué récemment en participant à la dernière saison d’America’s Got Talent où il ira jusqu’en demi-finale. Aujourd’hui, il danse, principalement dans les rues de Los Angeles, pour gagner sa vie.
« Hervé Barbereau » : Hervé est un hypnotiseur d’un genre nouveau, il hypnotise certaines personnes du public en les mettant dans une situation comique sans les ridiculiser, balayant ainsi les clichés «classiques» et «inquiétants» généralement mis en avant pour l’hypnose.
« Monia et les Sunshine » : Monique, chanteuse à ses heures, est la maman de Orlan et Shanice, toutes deux danseuses hip-hop. Elle a décidé de vivre une expérience familiale, pleine d’amour et d’émotion, en accompagnant ses filles sur scène... Monique chante, les filles dansent et c’est un véritable show qu’elles présentent.
« Pierre Veron » : ou plutôt, Pierre qui parle à l’envers ! Un talent unique en son genre, cet étudiant possède le don de parler ou lire à l’envers instantanément. Par exemple, « bonjour » devient « ruojnob ». Alors qu’il pensait que cette capacité était accessible à tout le monde, il a découvert à l’âge de 12 ans qu’il était une des rares personnes à posséder ce talent !
« Bruno Candida » réussit l’exercice surprenant d’une imitation vocale en playback. Il imite les grands noms du cinéma français aussi bien que les personnalités politiques ou même les anonymes, grâce à un don de mimétisme.
« Sacha la Grenouille » : Sacha, d’origine ukrainienne, est une star dans le monde du cirque. Il réalise des contorsions très originales qui sont habituellement effectuées par des femmes ! Un numéro unique au monde qu’il a créé et qu’il réalise seul. En exclusivité, voici sa prestation, regardez :