
Vendredi soir à partir de 22:20, TF1 proposait la seconde hebdo de “Secret Story” présentée en direct sur TF1 par Benjamin Castadi au cours de laquelle Julie a été éliminée de l'aventure. Selon les chiffres
Médiamétrie communiqués ce matin par
TF1,
“Secret Story” a rassemblé
2.5 millions de téléspectateurs, soit 20% de part d'audience sur l'ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus), 29% sur les ménagères de moins de 50 ans responsables des achats et 44% sur les 15-24 ans. A noter le recul par rapport à la semaine dernière où l'émission avait été suivie par 2,6 millions de téléspectateurs.
Enfin,
“L'afiter Secret Story”, présentée en troisième partie de soirée par Benjamin Castaldi et Adrien Lemaitre, a été suivie par
1,6 millions de téléspectateurs, soit 27% de part d'audience sur l'ensemble du public, 35% sur les ménagères de moins de 50 ans et 44% sur les 15-24 ans.
Regardez la sortie de Julie :