
Vendredi soir à 23:00, l'hebdo de
“SECRET STORY”, présentée en direct par Benjamin Castaldi et produite par Endemol Productions, s'est placée largement en tête des audiences. L'émission a rassemblé
2,7 millions de téléspectateurs soit 29% de part d'audience sur l'ensemble du public. Il s'agit ici d'un record sur cette part d'audience depuis le début de la 5ème saison. A noter également les très bonnes performances sur les cibles suivantes : 37% de part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 57% de part d'audiencesur les 15-24 ans. C'est
Simon qui a quitté l'aventure hier soir.
A 0h55,
“L'after de Secret Story”, présenté par
Benjamin Castaldi et
Adrien Lemaître, s'est placé largement en tête des audiences avec
1,6 millions de téléspectateurs soit 38% de part d'audience. Il s'agit ici d'un record sur cette cible, depuis le début de la saison 5. A noter également les très bonnes performances sur les cibles suivantes : 47% de part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 63% de part d'audience sur les 15-24 ans.
Regardez l'élimination de Simon :