
FLORENT PAGNY : "La première saison de THE VOICE, ça n'a été pour moi que du positif. Le plaisir de découvrir de très belles voix et de pouvoir transmettre mon expérience à des artistes en devenir, comme Stéphan Rizon, que j'ai eu le plaisir d'accompagner et de coacher jusqu'à la victoire finale. Cette année je remets mon titre en jeu ! Je suis impatient d'y retourner, de retrouver mes amis coachs, et particulièrement de faire les auditions à l'aveugle, qui est une phase de l'émission que j'adore ! On joue, on est sans cesse étonné, et quand c'est fini, on en redemande. Alors à très vite, sur THE VOICE."
GAROU : "Je suis très fier de mon finaliste de la saison 1, Louis Delort, qui a décroché le rôle principal de « 1789 les amants de la Bastille » et prépare son premier album. Grâce à THE VOICE, il a réalisé son rêve de musique. Tout comme d'autres Talents de mon équipe, par exemple Stéfany Bedard dans « Robin des Bois » et Flo Malley dans « Salut les copains », qui seront eux aussi bientôt sur scène, ou Atef, qui va lui aussi sortir un album. J'ai désormais très hâte de découvrir les Talents de la saison 2 et de construire mon équipe, pour pouvoir aider d'autres beaux artistes à se révéler. Et cette année, je vais jouer pour gagner ! Jenifer, Louis, Florent : tenez-vous prêts, j'arrive !"
LOUIS BERTIGNAC : "Pour la deuxième saison de THE VOICE, la bande des quatre se reforme ! Je suis ravi à l'idée de retrouver mes acolytes, Jenifer, Garou et Florent, et de partager encore de bons moments avec eux. J'ai hâte d'écouter à l'aveugle de nouvelles voix. C'est un exercice dont on ne se lasse pas, et qui peut réserver de très belles surprises. Je suis impatient de découvrir de nouveaux talents et de partager avec eux mon expérience de la scène. Envoyez les voix, je suis prêt !"
{invitations_the_voice_auditions}