qui-veut-epouser-mon-fils-elsa-fayer02Vendredi 2 novembre à 23:10, Elsa Fayer vous donne rendez-vous sur TF1 pour la diffusion du premier épisode de la seconde saison de “Qui veut épouser mon fils ?”. Cette deuxième saison aidera 5 garçons célibataires, âgés de 28 à 37 ans et vivant encore chez leur maman ou leur papa, dans leur quête de l'âme sœur. A chaque étape de l'aventure, les mères auront leur mot à dire concernant les prétendantes qui seront présentées à leur « Tanguy » de fils !

A la fin de l'aventure, les garçons auront une décision importante à prendre : choisiront-ils de partir avec l'élue de leur cœur ou préfèreront-ils rester chez leur maman ? Auront-ils le courage de quitter celle qui, jusqu'à maintenant, était la femme de leur vie ? Le choix des « Tanguy » concordera-t-il avec le choix des mamans ?

En avant-première, nous vous proposons de découvrir le portrait de Pascale et de son fils Morgan ainsi que de Chantal et de son fils Frédéric.

C'est au pied de la Tour Eiffel, dans les plus beaux quartiers parisiens que vivent Pascale, 55 ans et son fils Morgan âgé de 31 ans. Issus de l'aristocratie hongroise, ils ont conscience d'avoir une vie privilégiée...


A 37 ans, Frédéric, originaire de Charente-Maritime vit toujours sous le même toit que sa maman Chantal. Ils mènent tous les deux une vie heureuse et paisible....