This is adsence

incroyable-talent-finaleM6 diffusait hier à 20:55 la finale en direct de la 7ème saison inédite de “La France a un incroyable talent”, présentée par Sandrine Corman et Alex Goude. La finale, remportée par les Die Mobilés, a rassemblé en moyenne 3.9 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 17.4% auprès de l’ensemble du public. M6 s’est ainsi classée hier soir deuxième chaîne auprès de l’ensemble du public et deuxième chaîne auprès des moins de 50 ans, avec une part d’audience de 22.2 %.

L’émission a enregistré un pic d’audience à 4.4 millions de téléspectateurs à 23:08.

A la suite, “La France a un incroyable talent : ça continue” a également réalisé d’excellentes performances, réunissant 2.1 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 18.4% auprès de l’ensemble du public. L’émission permet à M6 se classer leader auprès du public de moins de 50 ans.

Tout au long de la saison 7, “La France a un incroyable talent” a suscité un engouement exceptionnel sur Internet et sur les réseaux sociaux : plus de 800 000 tweets échangés sur l’ensemble de la saison, plus de 10 millions de pages vues sur le site officiel de l’émission (soit + 20% par rapport à l’année passée). Plus de 8,5 millions de vidéos vues sur l’ensemble de la saison.