Jeudi 25 juillet à 21:00, Stéphane Rotenberg vous proposera de suivre la 2ème étape de “Pékin Express : la route des 50 volcans” qui débutera au cœur de la ville de Coban et va conduire les candidats jusqu'aux confins du Guatemala.

Ce jeudi 18 juillet à 21:00, Stéphane Rotenbrg donnera le coup d'envoi sur M6 de la 12ème saison de “Pékin Express” qui va conduire les 8 nouveaux binômes de candidats sur la route des 50 volcans.

Pour cette nouvelle saison à travers les volcans d’Amérique centrale et d’Amérique du sud, les candidats, plus motivés que jamais, sont prêts à repousser leurs limites. Qu’ils soient en couple, entre amis, en famille ou bien de parfaits inconnus ils vont avoir à coeur de se dépasser avec un seul objectif : la victoire ! Découvrez ce casting “feel good”, autant dans l’autodérision que dans la compétition, qui vous fera vivre des moments de partage et d’émotion avec les locaux, des moments de compétition intense et mais aussi de rire.

Le jeu “Pékin Express” fera son grand retour sur M6 jeudi 18 juillet à 21:00 avec Stéphane Rotenberg dans le rôle du directeur de la course. Deux nouveautés attentent cette années les candidats de cette route des 50 volcans.

Cette saison, « Itinéraire Bis » va réunir deux candidats légendaires de “Pékin Express” : Mehdi et Hoang. Mehdi, éliminé aux portes de la finale à Tokyo la saison dernière, et Hoang, candidat emblématique de la saison 5 qu'il avait partagée à l'époque avec sa sœur Quyen.

Le jeu “Pékin Express” fait son grand retour cet été chaque jeudi soir à 21:00 dès le 18 juillet avec Stéphane Rotenberg, pour une 12ème saison qui s'annonce volcanique !