Vendredi 28 juin, TF1 retransmettait le quart de finale de la Coupe du Monde féminine de la FIFA : FRANCE / USA (1-2), en direct du Parc des Princes, à Paris.
Hier, vendredi 7 juin, TF1 retransmettait l'Ouverture de la Coupe du Monde féminine de la FIFA, en direct du Parc des Princes à Paris.
Ada Hegerberg, première Ballon d’Or féminin de l’histoire, et récente vainqueur d’une 4ème Ligue des Champions féminine avec L’OL, rejoint l’Equipe de TF1 pour la Coupe du Monde féminine de la FIFA, du 7 juin au 7 juillet.
A l’occasion du tournoi 2019 de Roland Garros, France Télévisions lance France TV Sport UHD 4K, une chaîne évènementielle diffusée 24h/24 lors de cette nouvelle édition du tournoi.
Après leurs écrasantes victoires face à la Moldavie et l’Islande en mars dernier, les Champions du Monde affrontent l’équipe d’Andorre à l’Estadi Nacional pour leur campagne de qualification à l’UEFA Euro 2020.
Diffuseur officiel de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019, le Groupe TF1 propose un dispositif éditorial ambitieux avec une offre complète pour ne rien manquer de l’évènement !
C'est le retour de la Formule 1 Saison 2019, en exclusivité en clair. TF1 retransmettra le Grand Prix de Monaco, le dimanche 26 mai dès 14:50.
Page 1 sur 37