Si vous avez manqué la 2ème soirée des auditions à l'aveugle de “The Voice” ou si vous souhaitez revoir une prestation d'un talent, bienvenue dans le REPLAY du samedi 16 février 2019.
C'est le dernier talent de cette 2ème soirée des auditions à l'aveugle de “The Voice” saison 8. Cette jeune femme âgée de 23 ans, originaire de Cuba, issue d’une famille de musicien vient tenter sa chance sur la scène de “The Voice”.
Antso, jeune chef de projet dans le Digital d’un grand magasin a 26 ans. Il se présente face aux coachs dans cette 8ème saison de “The Voice”, nous vous proposons de voir ou de revoir son audition à l'aveugle.
Physique impressionnant de ce talent : Mano, Polynésien, 42 ans a parcouru 18 000 kilomètres pour participer à The Voice depuis sa Polynésie natale. Nous vous proposons de voir ou de revoir son audition à l'aveugle dans cette 8ème saison de “The Voice”.
Arezki, 21 ans, n’est pas à son premier concours de chant, et en a même gagné un à sa grande surprise. Il se présente face aux coachs dans cette 8ème saison de “The Voice” et nous vous proposons de voir ou de revoir son audition…
Ex-candidat de la “Star Academy” où il est allé jusqu’en demi-finale, Sidoine a aujourd’hui 31 ans et veut redonner une impulsion, un second souffle à sa vie d’artiste. Il se présente donc face aux coachs de “The Voice”, retour sur son audition à l'aveugle.
Cela fait tout juste un an qu’Ava Baya s’est mise au chant et elle se présente ce soir face aux coachs de “The Voice” dans cette seconde soirée des auditions à l'aveugle. Nous vous proposons de voir ou de revoir sa prestation.
Page 1 sur 192