jean-pierre.foucault-5Vendredi 13 et 20 mai à 20:45, Jean-Pierre Foucault présentera sur TF1 de nouvelles éditions spéciales du jeu “Qui veut gagner des millions ?”. Au cours de cette nouvelle session, des célébrités joueront au profit d'assocations. Vendredi 13 mai : Anny Duperey et Emmanuel Chain au profit de l'association Le Rire Médecin, Michel Boujenah et Jérôme Commandeur pour Restaurants sans frontières, Hélène Ségara et Cyril Hanouna pour la Fondation Recherche Cardio-Vasculaire, Sylvie Vartan et Catherine Laborde au profit de l'Association Sylvie Vartan pour la Bulgarie, Benjamin Castaldi et Jean-Pierre Castaldi au profit de France Adot.

Vendredi 20 mai : Christophe Dechavanne et Patrice Carmouze pour Croix Verte et Ruban Rouge, Anne Roumanoff et Pascal Légitimus au profit de Sol en Si, Richard Berry et Dominique Farrugia au profit de Don de soi Don de vie, Clovis Cornillac et Nolwenn Leroy pour l'Association Abbé Pierre,Catherine Lara et Alice Dona au profit de l'Association Laurette Fugain.

Des invitations vous sont offertes par Cassandra pour venir assister au tournage de ces deux émissions qui se déroulera les 12 et 17 mai prochain à La Plaine Saint-Denis.